Publié par : Mathilde P., le 01/07/2024

Différente - Théâtre - Critique

Pièce : Différente
Dates : les mercredis et vendredis à 21h à partir du 11 septembre 2024
Lieu : Comédie Bastille
Distribution : De Miguel-Ange Sarmiento


Vous avez envie de chanter et de vous amuser ? Par ici les lecteurs,....

Pétillante, brillante, séduisante... bref Carolina est unique ! Normal me direz-vous, c'est une star internationale. Venue tout droit d'Espagne, elle s'est tout de suite différenciée de son milieu, non pas seulement car elle est blonde avec une frange rouge mais parce qu'elle a un goût certain pour la musique. Ce qui n'allait pas forcément de pair avec le couvent dans lequel elle a grandi.

Au prime abord, on pense assister à du Drag show avec une véritable Drag queen mais non il s'agit bien d'un personnage jouant un rôle pour le temps d'un soir et ce, pendant tout le festival ! Carolina à un don certain pour la musique mais aussi pour mettre les gens à l'aise et détendre tout de suite l'atmosphère. Déambulation dans les allées, interactions régulières avec le public, reprise en chœur des plus grands airs. Parce que oui, le cabaret de Carolina c'est retracer sa vie en chanson : “Voyage Voyage”, “New York”, airs de Dalida par exemple. Impossible que vous ne les connaissiez pas !

Cette “espagnole chauvine” a quitté son Espagne natale pour trouver la rançon du succès à l'étranger. Et cela fonctionne car croyez-nous elle sait mettre l'ambiance comme personne ! Elle redynamise les chansons en les partageant à sa façon, avec son accent, ses réflexions, son charme… dur de se retenir de rire. On ne peut que saluer le jeu du comédien qui vous embarquera très vite dans son monde une fois assis sur votre siège.

Juchée sur de hauts talons et vêtue d'une flamboyante robe rouge, Carolina à l'art de manier l'éventail et la danse. Si vous cherchez à vous divertir sans prise de tête avec une personnalité haute en couleur nous vous recommandons vivement “Différente” : une espagnole féminine jusqu'au bout des talons et des ongles, rouges assurément !
Partager sur : Facebook - X (Twitter) - Linkedin
Connectez-vous pour pouvoir écrire un commentaire
Autres informations